Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat

Comment planifier un EVJF inoubliable en 10 étapes faciles

Organiser un EVJF peut sembler intimidant au premier abord, mais avec une bonne planification et quelques idées ingénieuses, vous pouvez créer une expérience mémorable pour la future mariée et ses besties. Voici un guide en 10 étapes pour vous aider à planifier un EVJF inoubliable :

Bride and besties EVJF tee shirt
  • Etape 1 : Fixer une date
    La première étape consiste à convenir d'une date qui convienne à la future mariée et à toutes ses besties. Idéalement, planifiez l'EVJF quelques semaines avant le mariage. 

  • Étape 2 : Établir un budget
    Déterminez un budget global pour l'EVJF et discutez-en avec les participantes pour éviter les malentendus. Tenez compte des frais de transport, d'hébergement, d'activités et de nourriture lors de l'établissement du budget.

  • Étape 3 : Faire une liste d'invités
    Consultez la future mariée pour dresser une liste d'invités. Assurez-vous d'inclure ses amies les plus proches et les membres de sa famille qui souhaitent participer à la fête.

  • Étape 4 : Choisir une destination
    Sélectionnez une destination qui correspond aux intérêts et aux préférences de la bride. Que ce soit une escapade en ville, un week-end ite à la plage ou une aventure en plein air, assurez-vous que le lieu choisi offre une variété d'activités que vous souhaitez pour l'EVJF. 

  • Étape 5 : Réserver l'hébergement et les activités
    Une fois la destination choisie, réservez l'hébergement et les activités bien en amont, cela vous permet d'être sur que le logemen souhaitez soit disponible et également d'étaler votre budget. Pour le choix du logement prenez en compte en compte un lie qui correspondent au style et au budget d'ensemble du groupe de l'EVJF. 

  • Étape 6 : Créer un programme
    Élaborez un programme  pour l'EVJF en prenant en compte les préférences d'activités de la Bridee. Vous pouvez inclure des activités amusantes, des repas spéciaux , des soirées ainsi  des temps libres pour que le groupe puisse se détendre. 

  • Étape 7 : Accorder les accesoires de la Brise et des Besties 
    Ajoutez des touches personnelles à l'EVJF: vous pouvez accorder les les tee-shirts, les accessoires ou les cadeaux pour la future mariée. Impliquez toutes les participantes dans la planification pour créer une belle collésion de groupe. 

  • Étape 8 : Préparer une playlist pour pouvoir chanter à tue-tête 
    Compilez une playlist de chansons préférées de la future mariée pour l'EVJF. Cela va vous permettre de créer des moments fun autour de musique incontournable. 

  • Étape 9 : Planifier des surprises
    Ajoutez une touche de surprise à l'EVJF en planifiant des activités ou des cadeaux spéciaux pour la future mariée. Que ce soit une séance photo surprise, une dégustation de vins ou une soirée à thème, les surprises contribueront à rendre l'événement encore plus spécial.

  • Étape 10 : Profiter de l'instant présent
    Le jour de l'EVJF, détendez-vous et profitez de chaque instant avec la future mariée et les besties Capturez des souvenirs précieux, riez ensemble et célébrez ces moments précieux. 

 

En suivant ces 10 étapes simples, vous êtes sûre de planifier un EVJF inoubliable qui laissera à la Bride des souvenirs précieux pour les années à venir. Alors, réunissez vos meilleures amies et commencez à planifier dès maintenant !

 

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison Livraison 8 à 10 jours ouvrés
Service client À votre écoute
Satisfaction client Notre priorité

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,