Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat

Les erreurs courantes à éviter lors de la planification d'un EVJF

Planifier un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) peut être excitant et amusant, mais cela peut aussi être stressant si vous n'êtes pas bien préparé. Pour vous aider à éviter les pièges courants, voici les erreurs les plus fréquentes à éviter lors de la planification d'un EVJF :

Design sans titre

 

  • Ne pas consulter  les gouts de la future mariée :

L'une des plus grandes erreurs que vous pouvez faire est de planifier l'EVJF sans consulter la future mariée. Effectivement assurez-vous de connaître ses préférences, ses goûts et ses désirs en terme de lieu, de destination...  pour que l'événement lui plaise un maximum. 

  • Ne pas fixer de budget :

Il est facile de se laisser emporter par l'excitation de la planification et de dépenser plus que prévu durant le séjour. Fixez un budget dès le départ pour éviter les mauvaises surprises au niveau du budget. Vous pouvez déjà réserver et payer en avance une grande partie des activités, du logement et des transports cela vous permets également d'étaler les dépenses. 

  • Attendre trop longtemps pour réserver

Les destinations les plus prisées et les activités populaires peuvent se remplir rapidement, alors ne tardez pas à réserver votre hébergement et vos activités pour éviter les déceptions de dernière minute. Cela vous permettra également de gérer au mieux votre budget. 

  • Ignorer les intérêts des besties :

Assurez-vous de prendre en compte les intérêts et les préférences de toutes les besties lors de la planification de l'EVJF. Choisissez des activités et des destinations qui plairont à tout le monde pour garantir une expérience agréable pour toutes tout en gardant à l'idée que celle à qui l'EVJF doit plaire en priorité est la future mariée. 

  • Ne pas avoir de plan de secours :

Même avec une planification minutieuse, des imprévus peuvent survenir. Avoir un plan de secours en cas de mauvais temps, d'annulations de dernière minute ou d'autres problèmes vous permettra de gérer et d'anticiper au maximum toutes les situations. 
Vous pouvez apporter des jeux de cartes en cas de mauvais temps, c'est toujours sympa comme activités. 

  • Trop planifier chaque minute :

Il est important de laisser un peu de place pour l'imprévu et les moments spontanés lors de l'EVJF. Ne surchargez pas votre emploi du temps avec trop d'activités, et laissez du temps libre pour que le groupe puisse se détendre et profiter de l'instant présent. 

  • Oublier les petits détails :

Des détails comme les transports, les repas et les accessoires peuvent facilement être oublliés lors de l'organisation de l'EVJF. Assurez-vous de tout prendre en compte pour un séjour le plus fluide possible.
Par exemple si vous partez à l'étranger ou en transpost vous commander en amont les taxis ( Van pour un grand groupe). Cela vous permet de gagner un temps précieux. 

 

En évitant ces erreurs courantes, vous serez mieux préparé à planifier un EVJF mémorable pour la future mariée et ses besties. 

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison Livraison 8 à 10 jours ouvrés
Service client À votre écoute
Satisfaction client Notre priorité

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,